dimanche 21 octobre 2012

Comme annoncé nous essayons de faire une revue de presse commentée

La Dépèche le 21/10/12

La liste «Union pour Layrac» ouvre une permanence au CAP 21

Quelques-uns des initiateurs de la liste «Union pour Layrac», devant leur permanence du CAP 21. /BG ()
Quelques-uns des initiateurs de la liste «Union pour Layrac», devant leur permanence du CAP 21. /BG
Tous les jours, à partir de jeudi, les membres de la liste «Union pour Layrac», tiendront une permanence au CAP 21, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Le samedi de 9 h à 12 h 30.
Les colistiers de Patrick Torcello, Thierry Pillaudin, Jean-Jacques Aurensan, Maurice Gendre, Pierrick Penfrat et Edih Quintano recevront le public pour leur expliquer «pourquoi on en est là aujourd'hui» et faire part de leur projet pour l'avenir. «Nous serons surtout à l'écoute des électeurs layracais», insiste Patrick Torcello.
La liste est complète expliquent les leaders de «Union pour Layrac», nous la dévoilerons prochainement.


Commentaires 
" Comment en est on là aujourd'hui ? Ceux qui ont soutenu sans état d’âme le Maire jusqu'à ces derniers mois n'auront sans doute aucun mal à expliquer pourquoi nous en sommes là "

" Rappelons que l'ancienne majorité municipale qui a soutenu sans broncher les décisions (et l'absence de décisions) du Maire pendant tout le début du mandat s'est fortement divisée au cours de votes lors de ces derniers mois puis par des démissions du conseil municipal . Les Layracais vont donc avoir le choix entre " Continuer séparés" ou "Changer vraiment " .


autre réflexion : Qui dirige? qui est l'otage de qui?


Publié le 19/10/2012 à 06h00 SUD OUEST
Pierre Pujol réaffirme sa candidature

Pierre Pujol de nouveau sur les rails.

Pierre Pujol de nouveau sur les rails. (Photo DR)

Enfant du pays, impliqué dans la vie politique de la commune depuis 1995 et maire depuis 2008, Pierre Pujol, n'a pas fléchi, suite à l'annonce des prochaines élections municipales anticipées. Et, c'est avec fierté qu'il confirme sa candidature à la tête de la liste Continuons ensemble.
Bien que son équipe soit au complet, Pierre Pujol préfère, pour l'instant, rester discret quant à sa composition : « Mon équipe est fin prête pour les prochaines élections municipales des 18 et 25 novembre prochains. C'est avec les 17 membres de l'actuel conseil que je repars. Dix nouvelles personnalités, dotées de solides compétences, ont rejoint mon équipe. » Le souhait de Pierre Pujol : honorer son mandat pour lequel les Layracais l'ont élu lors des élections municipales de 2008.

Commentaire
Comme vous pouvez le remarquer notre Maire un fervent défenseur  de la clarté, dans son article, aucune remise en cause, pas de référence à un bilan par contre comme d'habitude il s'appuie encore sur les vieux poncifs "enfant du pays" comme si cela pouvait remplacer la compétence!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire